évènement Sirah 2017:

Le Bocuse d'or:

  • Tous les deux ans se tient au cœur du Sirha la finale du prestigieux concours du Bocuse d’Or. Après plusieurs mois de préparation, vingt-quatre des chefs les plus prometteurs au monde vivront deux jours de compétition intenses, au court desquels il leur faudra donner le meilleur d’eux-même afin de tenter de remporter le plus beau trophée du monde de la gastronomie...

 

Le concours Bocuse d’Or fête cette année ses 30 ans d’existence,créé en 1987 par Paul Bocuse, afin de mettre en valeur le talent et l’excellence des chefs. 

Sixième Sens:

  • En collaboration avec l’Institut Paul Bocuse, le Sirha a confié aux étudiants le soin de concevoir et réaliser l’espace Sixième Sens pour la 5ème année consécutive.Inspiré des tendances mondiales de LOEB INNOVATION . Il est conçu par la société FB Décorateur. Ce restaurant « grandeur nature » regroupera 4 concepts et un lounge, avec une mise en lumière pour chacun des dernières tendances en arts de la table et décors de salle. L’un d’eux se nomme « Théâtre : Quand la salle devient spectacle ! » avec pour mots-clés : spectacle de la salle, magie du moment. En 2015, plus de 1000 couverts ont été servis sur ce lieu chargé d’idées pour les professionnels.

Les Restaurants de l'Institut Paul Bocuse